webPlongee, Plongée sous-marine, Mer et Environnement
Activités du site
Accueil » Notre matériel » BERSUB Jupiter 600

Le phare BERSUB Jupiter 600

Le phare BERSUB Jupiter 600 possède 6 leds de 4 Wats chacun qui permettent un excellent éclairage même en faible visibilité. Pour l'avoir testé de nuit, il est même surpuissant. L'éclairage est plus froid que les phares halogènes mais donne de meilleurs résultats pour la photo. Avant d'avoir un flash sous-marin, nous utilisions ce phare en guise d'éclairage pour la photo mais son inconvénient est l'étroitesse de son faisceau lumineux qui nécessite un fort recul.

La technologie à leds assure une très bonne autonomie. En pratique avec deux plongées par jour, il montre des signes de faiblesse au bout de 3 ou 4 jours. Nous conseillons à l'achat un chargeur rapide surtout lorsque le courant n'est pas toujours disponible comme dans le cas d'une croisière.

Pour ne pas abîmer sa coque vernie, il est souhaitable de le glisser dans un manchon en néoprène.

La poignée du phare BERSUB Jupiter 600 permet un bon maintien et peut aussi être utilisée comme crochet pour l'enfiler dans une boucle haute de la stab. Il faut lui ajouter une attache extensible avec des mousquetons en inox pour le rendre solidaire du gilet, ce qui évitera de le perdre !

C'est un excellent phare que nous vous recommendons.

Caractéristiques fabricant

 

Tags :
Rechercher
Mots-clés